La piscine en hiver
 

OPTION 1:
Cette option est celle que nous recommandons.
Nous vous recommandons de conserver l'eau avec des pastilles de chlore dans un flotteur, avec le filtre à travailler une heure par jour. Vous pouvez aussi l'arrêter et le mettre à filtrer un jour par semaine trois ou quatre heures.
Le but de cette filtration, est faire travailler la pompe, parce que l’eau n’a vraiment pas besoin d’être filtrée pendant les mois de froid.

Avec cette option, la piscine est toujours prête lorsque les jours de chaud arrivent.

OPTION 2:
Cette option est pour "presque" oublier sa piscine en hiver.
On couvre la piscine avec une couvercle opaque qui empêche la lumière de laisser developer les algues.
Les couvercles ont une ligne centrale perforée pour évacuer l'eau de pluie.
On laissera les moteurs éteints.
Il est recommandé, comme cela est expliqué dans l'option 1, de faire travailler la pompe de temps en temps afin de la maintenir.
Lorsque les beaux jours arrivent, retirez le couvercle, séchez la, pliez la, et gardez la.
Comme l’eau n'aura pas de chlore, il faudra ajuster le pH, jeter un choc de chlore et filtrer environ cinq heures. Si il y a un peu de terre dans la zone de la ligne perforée, il suffit de mettre la nettoyeur automatique ou manuel.
A partir de là, procédez comme d'habitude en été.

OPTION 3:
Option à vider la piscine.
L'option de mettre un produit d’ hibernation dans l'eau est recommandé pour les cas où nous ne voulons pas conserver l'eau. Ce produit est essentiellement le sulfate de cuivre, ce qui empêche la formation d'algues.
Quand on récupère cette eau le cuivre reste dans l'eau. Ça provoque des problèmes qu’on expliquera dans de futures publications.
Par conséquent, cette option est conçue pour vider la piscine et la remplir avec de l'eau fraîche.
 
 
Piscinas Supertenis · Avda. Valencia · Poligono Industrial La Ratlla Nave nº 3-4 · 12005 Castellón (España) · +34 964 251 600© www.perfectwide.com 2009-2012
   Avis juridique